Ramassage en magasin

Retrait en bordure de rue et en magasin :

Veuillez attendre la confirmation par e-mail avant de venir chercher. Prévoyez jusqu'à 24 à 48 heures pour le ramassage en magasin ou en bordure de rue.

Nous vous contacterons s'il y a des problèmes avec votre commande qui doivent être résolus avant le ramassage.

Cueillette en bordure de rue : Veuillez nous appeler au 905 528-1858 à votre arrivée pour coordonner la collecte en bordure de rue.

TOUTES les commandes de ramassage seront conservées pendant 7 jours avant d'être annulées, à moins que vous ne preniez d'autres dispositions convenues.

Les commandes à retirer sont disponibles pendant les heures d'ouverture du magasin : du lundi au vendredi de 11h à 17h et le samedi de 11h à 16h.

Livraison et expédition locales

Retrait en bordure de rue et en magasin :

Veuillez attendre la confirmation par e-mail avant de venir chercher. Prévoyez jusqu'à 24 à 48 heures pour le ramassage en magasin ou en bordure de rue.

Nous vous contacterons s'il y a des problèmes avec votre commande qui doivent être résolus avant le ramassage.

Cueillette en bordure de rue : Veuillez nous appeler au 905 528-1858 à votre arrivée pour coordonner la collecte en bordure de rue.

TOUTES les commandes de ramassage seront conservées pendant 7 jours avant d'être annulées, à moins que vous ne preniez d'autres dispositions convenues.

Les commandes à retirer sont disponibles pendant les heures d'ouverture du magasin : du lundi au vendredi de 11h à 17h et le samedi de 11h à 16h.

Shipping:

Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.
Shipped orders will primarily be sent via Canada Post. Purolator or UPS may also be used.


We currently only ship within Canada

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes

Retours et échanges

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les articles peuvent être retournés jusqu'à 60 jours après réception avec preuve d'achat. Sans preuve d'achat, nous pouvons offrir un crédit en magasin, à condition que le produit soit dans un état vendable.
Nous ne pouvons pas accepter les retours/échanges de produits périmés.

Si vous avez changé d'avis ou acheté le mauvais produit, nous pouvons échanger en magasin seulement si le produit est dans un état vendable.

Pour des raisons de santé et de sécurité, les produits tels que les capsules individuelles, les emballages ouverts de café/thé/chocolat chaud/cidre ou les grains fraîchement moulus ne peuvent pas être retournés.
Tous les articles marqués « Liquidation » ou « Vente finale » ne peuvent pas être retournés.

Les retours peuvent être effectués en magasin à :
420, avenue Parkdale Nord
Unité 9
Hamilton (Ontario) L8H5Y2

Nous acceptons les retours expédiés à l'adresse ci-dessus, veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Prix ​​de gros ?

Les prix de gros sont-ils disponibles ?

Veuillez nous contacter et nous pourrons discuter de la création d'un compte de gros.